top of page

Cursus Initiatique

2024

Nouveauté 2024, l'ouverture des espaces initiant en "petit comité" - pas plus de 4 participants.

Les cursus présentent une vision nouvelle, un ensemble de connaissances liés à l'être origine et qui ouvre un grand : avant/après, notamment sur le regard que l'on porte sur soi, sur nos capacités, notre autonomie, notre discernement, . . 

La mise en lumière des noeuds qui s'alchimisent en clef.

Des soins de la voie chamanique et quantique viennent soutenir la progression des participants en venant révéler, éveiller, extraire, alchimiser, libérer des espaces en soi.

En ce sens les espaces sont sacrés et tissés avec précision pour les participants qui ont la libre volonté de répondre ou non à ce rendez vous d'âme.

Dans le sacré il y a confidentialité, sécurité où rien n'est divulgué en dehors du cursus.

Qui dit cursus dit mouvement, rien n'est permanent y comprit les croyances, les pensées, les vérités qui sont libre de circuler et s'affiner au rythme de notre cheminement.

Chaque thématique utilise différents supports notamment le mouvement du corps, l'écriture, la voix, le dessin, la création, . . 

Il y a des cursus en ligne où les rencontres se font via zoom et également des cursus en présence dans le var au coeur même des éléments entre terre et mer.

Pour les cursus en ligne, un colis est dédiés à chaque participant où quelques surprises liées à la thématique et permettant soutien lors des rencontres.

Pour les cursus en présence il y aura également des surprises remises en main propre le jour de l'ouverture de l'espace sacré.

Questions / Réponses 

Quelle différence cela fait avec un accompagnement ?

L'accompagnement vient ouvrir l'espace à une personne ( enfant comme adolescent comme adulte), tout est tissé avec précision pour son besoin de l'instant et vient avec neutralité permettre aux facettes agitées de s'exprimer pour être entendue, écoutée, comprise et libérée notamment la personnalité, l'égo, le mental.

Le cursus quand à lui est précis pour accueillir plusieurs personnes en simultanée, un groupe qui va vivre des expériences, des passages ensemble et en autonomie dans son quotidien. 

A qui s'adresse les cursus ? 

Aux adultes, ayant avancé dans leur croissance personnelle avec des bases telle que l'autonomie de méditer, aimer pratiquer dans son quotidien afin de "progresser", intégrer les initiations rencontrées dans sa vie.

Se sentir prêt(e) à enclencher un palier nouveau dans sa vie, oser ce face à face avec soi et autour de soi.

L'appel fort du coeur d'entrer dans un apprentissage profond de soi qui permet de déployer des capacités qui jusqu'ici étaient en sommeil.

Pourquoi est il demandé d'envoyer un court texte pour participer au cursus ?

Afin de poser ses intentions à rejoindre l'espace sacré proposé.

Intentions qui viennent depuis l'espace du coeur et non d'un mental qui a une boulimie spirituelle.

Les cursus sont exigeants et en ce sens demandent un "minimum" d'alignement et de conscience.

Comment sont posés les prix des cursus ? Peux ton payer en plusieurs fois ?

Par la voie quantique.

C'est à dire que depuis l'espace du coeur je demande une clef fréquentielle qui viendra soutenir le cursus que j'ai souhaité ouvrir. Les valeurs financières sont bien plus que des nombres, en numérologie quantique c'est une clef d'accès à des fréquences.

A la validation de la participation un acompte est demandé afin que le participant se positionne également dans la matière. Pour le complément libre à vous de vous organiser, soit en 2 fois soit à la fin du cursus.

Puis je déposer plus que le prix demandé ?

Oui, depuis l'espace du coeur si à la fin du cursus vous estimez que le cursus vaut plus vous pouvez ajuster.

Pourquoi ? Ces espaces sacrés offrent de jolies surprises lors de nos déploiements et permettent de délier, ouvrir une abondance qui pouvait être bloqué, parasité, . . 

Puis je vous appeler afin d'échanger sur le cursus avant de m'engager ? 

Avec joie, nous pouvons nous appeler afin de, si besoin, vous apporter clarté et compréhension.

Si vous avez des questions qui n'apparaissent pas ci-dessus, merci de nous écrire via l'adresse mail. 

bottom of page